COMPAGNIE DES ALPES / SUSTAINING PARTNER

CDA-PAGE-PARTENAIRE-SINGLE-2015-WS

DEPUIS PLUS DE 25 ANS, LA COMPAGNIE DES ALPES, LEADER EUROPÉEN DE L’UNIVERS DES LOISIRS, EXPLOITE LES PLUS GRANDES STATIONS DE SKI ALPIN ET DES PARCS DE LOISIRS À FORTE IDENTITÉ.
Ce sont ainsi près de 5 000 collaborateurs, permanents comme saisonniers, qui accueillent plus de 22 millions de visites par an sur ses 24 sites.
La Compagnie des Alpes opère dans 11 des plus grandes stations des Alpes françaises. En tant que 4e opérateur européen, elle exploite également 9 parcs de loisirs, et gère, en propre ou en franchise, 4 parcs indoor dans le monde.

Forte de son expérience de premier rang en tant qu’opérateur de loisirs, la Compagnie des Alpes développe, en France et à l’international, une activité de conseil. Fondée sur une approche pragmatique, cette activité est portée par des équipes d’experts, capables d’agréger de multiples connaissances du terrain et sensibles à l’environnement et au respect des identités locales.
Le digital occupe une place centrale dans la dynamique d’innovation et d’enrichissement de l’offre engagée par la Compagnie des Alpes. Les outils numériques révolutionnent l’expérience des visiteurs et représentent un véritable levier de différentiation face aux concurrents.

La Compagnie des Alpes a toute sa place dans la « Communauté des Napoléons » qui entend accélérer le rythme de l’innovation et la transformation numérique en France et dans le monde.

 

En savoir plus sur la Compagnie des Alpes