SPEAKER ARLES2018

PASCAL LAFLEUR.
COACH PSYCHO-CORPOREL.

Pascal est un ancien Athlète de haut niveau dans les sports Martiaux, il a été couronné jusqu’au titre de champion du Monde de Kick Boxing.

Apres sa carrière il étudie les sciences humaines, les lois métaphysiques ainsi que l’apprentissage du cerveau.

Il devient un chercheur dans les sciences du bien être et comprend que l’origine de nos vérités proviennent de nos croyances, façonnant notre perception du monde ainsi que notre confiance en la vie.

Il est depuis plus d’une décennie coach, conférencier et formateur pour le corporate ainsi que pour les Managers et Leaders.

Sa mission est de faire évoluer l’humain dans son cône d’évolution en lui permettant de développer le muscle du bien être par la méthode SANE.

Il sait par son expérience de sportif de haut niveau, que le corps a besoin de bouger, de se défouler, de respirer pour se recharger. Cependant le système nerveux a lui aussi besoin d’être éduqué pour garder le cap. Le corps a lui aussi besoin d’être entrainé à sécréter des émotions d’évolution, afin de développer une biochimie de joie, d’enthousiasme, de certitude et de détermination permettant d’accéder à la gratitude. Les neurosciences prouvent qu’une personne dans l’amour et la gratitude tombe en rythme Alpha et accède à la partie creative de son cerveau.

Expérimenter les rituels de la visualisation, comme les champions qui réussissent et comme ceux qui manifestent leurs rêves et leurs désirs, permet de faire évoluer sa vie en ne répondant pas à l’illusion de la perte et du gain.