VAL D’ISERE / INSTITUTIONAL PARTNER

VAL-PAGE-PARTENAIRE-SINGLE-2015-WS

La chance de Val d’Isère fut d’être identifiée dès les années 30 comme le site idéal pour la pratique des sports d’hiver. Très vite, la détermination de quelques villageois progressistes lui a conféré une réputation internationale, nourrie par le développement d’un extraordinaire domaine skiable équipé sans relâche des dernières innovations. Cette évolution s’est jouée dans une attention permanente à la protection de son environnement, qui en fait aujourd’hui une station hors norme : techniquement à la pointe et humainement préservée. C’est Jean-Claude Killy, un enfant du pays, qui donne son nom au domaine skiable. Depuis les JO de Grenoble en 1968, avec Marielle et Christine Gouatchel, puis plus récemment avec la nouvelle génération de champions (dont les snowboarders Mathieu Bozzetto, Hugo Géraci et Tom Lesuire) ils ont tous alimenté la gloire de la station, qui accueille de nombreux événements alpins : chaque année depuis près de 60 ans, les champions du monde entier se réunissent pour le Critérium de la première neige, et l’organisation des Jeux Olympiques d’Albertville en 1992 ou des championnats du monde en 2009, l’ont consacrée au plus haut niveau mondial.

 

Nous voulions un lieu authentique, préservé et porteur des valeurs de notre mouvement vers l’innovation. Val d’Isère incarne tout cela et permettra à nos participants de se déplacer de manière optimale dans le cadre de nos Innovative Communications Summits. La station est de plein pied ; le centre de congrès, les différentes manifestations et les hôtels ne sont jamais à plus de 15 minutes à pied.

 

Naturellement tournée vers l’Innovation, l’implication de Val d’Isère dans l’accueil des Napoleons pour leur Session d’hiver s’est avérée évidente. La station met son domaine skiable et ses nombreuses infrastructures premium au service d’une coordination parfaite et d’une qualité d’accueil exceptionnelle.

 

En savoir plus sur Val d’Isère