Allons encore plus loin dans l’innovation centrée sur l’humain. Les Napoleons se mettent en action et mobilisent les talents de leur communauté au travers d’un programme d’accompagnement de projets à impact positif :
le 
Napoleons Venture Philanthropy.

Ce programme soutient des initiatives relevant d’une innovation sociale, inclusive et responsable, sélectionnées chaque année et des actions plus urgentes ou ponctuelles en fonction de l’actualité et de notre vigilance.

CHAIR2

Pour sa première année, le Napoleons Venture Philanthropy se concentre sur des projets de communication, mobilisation ou plaidoyer faisant avancer l’égalité effective entre les femmes et les hommes. Deux appels à projets ont été lancés successivement en novembre et en février. Les lauréats distingués par notre comité de sélection bénéficieront d’un accompagnement personnalisé d’un an que vous pourrez suivre pas à pas tout au long de l’année.

Vous souhaitez contribuer à ces projets à impact positif ? Le Napoleons Venture Philanthropy accueille toutes les formes de soutien : mécénat de compétences, soutien financier, coaching et tout ce que nous pourrons inventer ensemble.
Pour en savoir plus, contactez-nous !

Ils ont le soutien du Napoleons Venture Philanthropy :

Humanity Diaspo
Rana Hamra

Balance ton Hashtag
Diariata N’Diaye – Résonantes

Le Napoleons Venture Philanthropy est financé par notre communauté et ses membres les plus actifs, nos AMI (Active Members for Impact), dont la contribution annuelle est en partie reversée; mais aussi par nos partenaires et différentes fondations souhaitant soutenir une innovation plus responsable et plus solidaire. Si vous souhaitez soutenir cette initiative

Le Napoleons Venture Philanthropy est soutenu par :

Oups!

Vos devez être connecté pour continuer
Connectez-vous pour accéder aux profils de nos Académiciens et pour les contacter

Mot de passe oublié
Demander un nouveau mot de passe

Un nouveau mot de passe sera généré de manière aléatoire pour vous, puis envoyé vers votre boîte email.

Retour au formulaire de connexion

Ou rejoignez l'Academie :