Arnaud Deschamps

PDG
NESPRESSO FRANCE
Arles 2016 - Arles 2017 - Val d’Isère 2016

Directeur Général de Nespresso France depuis 2008, Arnaud Deschamps participe à l’aventure Nespresso dès 1995, lors du lancement de l’activité du leader du café haut de gamme en France.

D’abord concentré sur le développement de la marque et le développement commercial sur le marché français, il prend ensuite des responsabilités internationales en devenant Directeur Général de la filiale Nespresso Belgilux (2002, Belgique et Luxembourg), qu’il étend aux Pays-Bas en créant une filiale Benelux en 2003.

En 2005, il rejoint le siège international de Nespresso SA, en tant que Directeur International de Zone.  Il est alors en charge de la direction stratégique des filiales France, Benelux, Autriche, Allemagne, Scandinavie, Royaume-Uni, Irlande, Russie, Pologne, Hongrie, République Tchèque, Australie et Japon.

En arrivant à la tête de Nespresso France en 2008, Arnaud Deschamps partage une conviction forte avec l’ensemble de ses équipes : la relation client doit être le premier cheval de bataille de la plus importante filiale du groupe. Il développe l’accessibilité des produits Nespresso, en s’appuyant sur des concepts innovants en matière de distribution et de services. Il organise le développement individuel et collectif des collaborateurs, afin de mettre en œuvre une véritable puissance collective, gage des performances de l’entreprise. Il incarne les concepts de création de valeur partagée et de performance durable, portées par Nestlé et Nespresso.

share this
Oops!

You need to be logged in to continue!
Sign in to access the profiles and contact whoever you want:

Forgot your password
Request new password

A new random password will be generated and sent to you by email.

Back to log in

Or be part of the Academy asking yourmembership: