David Gram

Head of Ventures, EMEA - LEGO Ventures

David Gram travaille depuis 15 ans avec des méthodes d’innovation radicale et de création allégée dans de petites entreprises et de grandes entreprises mondiales. Il a notamment été responsable de l’innovation chez Scandinavian Airlines. En utilisant la pensée de conception et le développement agile, il développe et dirige des organisations et des projets de bout en bout, du début de l’incubation à la pleine maturité.

Au Lego’s Future Lab, il dirige une équipe multidisciplinaire de concepteurs, de spécialistes du marketing, de chefs de projet et d’ingénieurs chargés d’inventer l’avenir du jeu. Avec une approche de démarrage allégée et un état d’esprit intrapreneurial, l’équipe a développé des initiatives commerciales révolutionnaires allant de la collecte d’informations et du développement de concept précoce à la validation du marché et à la transition vers le cœur de l’entreprise. Gram et l’équipe du Future Lab ont été présentés dans l’article de Fast Company intitulé “How Lego Became the Apple of Toys« .

L’expérience de Gram lui a permis de développer des idées et des approches uniques sur la façon dont les entreprises peuvent rester à flot dans un monde en mutation rapide et se transformer en innovateurs leaders du changement. Il pense que n’importe qui peut devenir un innovateur dans son organisation – ou, comme il l’appelle, un «rebelle diplomatique».

share this
Oops!

You need to be logged in to continue!
Sign in to access the profiles and contact whoever you want:

Forgot your password
Request new password

A new random password will be generated and sent to you by email.

Back to log in

Or be part of the Academy asking yourmembership: