La Baule vous accueille
Pour la première fois, nous avons choisi d’organiser notre 17eme édition dans la Grand-Ouest, sur la côte atlantique.
Représentative d’un écosystème menacé par la montée des eaux et la pollution, la ville de la Baule met en place des initiatives ambitieuses pour conserver sa magnifique baie qui est une des plus longues d’Europe.
En totale symbiose avec nos valeurs, la ville de la Baule incarne une économie touristique solide, structurée et responsable.
Cette préoccupation environnementale résonne avec le thème « Réparer » choisi pour cette 17eme édition des Napoleons.
Comment y aller ?
L’expérience des Napoleons commence dès votre arrivée en Gare Vaugirard (Montparnasse Hall 3).*
La Team des Napoleons, à votre disposition sur le quai, vous fournira tous les éléments nécessaires pour accéder au Sommet et embarquer à bord de l’Ice Breaker Train, TGV affrété par notre partenaire historique, La SNCF.
De Paris à La Baule, 3 heures de voyage qui servent de prélude aux échanges à venir, vous retrouverez, rencontrerez, découvrirez les 400 participants du sommet.
*Attention à prévoir 15 minutes de marche à pied si vous arrivez de la station de métro Montparnasse-Bienvenue.
Où dormir ?
Notre équipe vous a préparé une sélection d’hôtels à laquelle vous pouvez vous référer pour trouver le lieu le plus en adéquation avec vos attentes.
Ne tardez pas à effectuer vos réservations, car la période estivale est très prisée !
Une petite faim ?
Sur le pouce, face à la mer, appétits gastronomiques ou amateurs d’ambiances intimistes, notre liste de restaurants est éclectique.
La Baule à vélo ?
Ni une, ni deux ! Dès votre arrivée à La Baule, un service de bagagerie, récupèrera vos valises pour les déposer directement à votre hôtel afin de profiter immédiatement de l’air marin et de sa plage immense. Et parce que nous pensons à tout, votre statut de Napoleons vous permet de bénéficier d’un tarif préférentiel sur VELOCOUEST avec le code promo : NAPO10
Réservez votre vélo et récupérez le à la sortie de la Gare de La Baule via ce lien :